Revendre un mariage annulé

Pourquoi revendre un mariage annulé ?

Récupération des Coûts

Revendre un mariage annulé permet de récupérer une partie des dépenses déjà engagées, telles que les frais de location de la salle, le traiteur, la décoration, et plus encore. Cela peut considérablement alléger le fardeau financier d’une annulation.

Processus Simple et Rapide

La revente d’un mariage annulé via une entreprise spécialisée est souvent un processus simple et rapide. Vous pouvez obtenir une compensation financière sans devoir gérer les détails compliqués de la revente individuelle.

Soulagement Émotionnel

Annuler un mariage est émotionnellement difficile. Savoir que les arrangements peuvent bénéficier à un autre couple peut apporter un certain soulagement et une satisfaction émotionnelle en transformant une situation négative en une opportunité positive pour quelqu’un d’autre.

FAQ - Vendre un mariage annulé

Merci d’avoir envisagé notre courtage de mariage pour votre événement annulé.

Notre travail consiste à trouver un nouvel acheteur qui reprend votre événement annulé et assume vos droits
et responsabilités envers vos fournisseurs
 .

Le service est gratuit pour vous et nous percevons une commission modeste auprès des acheteurs sur les transactions réalisées avec succès.

Les acheteurs potentiels sont motivés par une remise que vous attribuez à votre événement.
Plus la remise que vous offrez est élevée, plus vous avez de chances de trouver un nouvel acheteur.

Veuillez comprendre que cette réduction est accordée par vous sur vos dépôts déjà payés et non par vos fournisseurs.

Le nouvel acheteur vous rembourse une partie de vos dépôts (que vous perdriez de toute façon) et règle le solde avec les vendeurs.

Les vendeurs n’offrent aucune remise , ils gardent la même étendue de service et le même prix qu’ils attendaient de vous pour une date donnée, mais au lieu de vous servir, ils servent un couple différent.

De cette façon, vous avez une chance de récupérer au moins une partie de votre argent que vous perdriez autrement ..

Si nous ne trouvons pas immédiatement une correspondance pour votre événement, ne vous inquiétez pas , car la bonne nouvelle est que de nouveaux acheteurs enregistrent chaque jour leur profil de recherche auprès de nous . Donc si nous n’avons pas de match pour vous aujourd’hui, nous l’aurons peut-être demain . 

Veuillez noter que plus vous nous fournissez d’informations précises, meilleur sera le travail que nous pourrons faire pour vous.

Après avoir soumis votre événement annulé dans notre formulaire en ligne , son profil est directement envoyé à notre système central où nous l’examinerons et essaierons de trouver un acheteur correspondant pour vous tout en protégeant votre vie privée.

Après cela, nous effectuons notre diligence raisonnable sur vos données soumises et essayons de trouver un acheteur potentiel parmi nos épouses enregistrées. Lorsque nous trouvons des candidats appropriés, nous les informons par e-mail et leur fournissons des informations de base. À ce moment-là, nous vous informons également que nous avons obtenu une correspondance.

Lorsqu’un acheteur potentiel nous interroge sur votre événement, nous lui fournissons le reste des informations dont nous disposons auprès de vous, à l’exception de votre nom et des noms de vos vendeurs, et nous signons un accord de courtage préliminaire avec lui et vous demandons de mettre à jour vos informations.

Nous intervenons dans l’échange d’informations et la négociation entre l’acheteur potentiel et vous tout en protégeant votre vie privée . À ce stade, nous avons également signé un accord de courtage avec vous.

Lorsqu’un accord entre vous et l’acheteur est conclu , l’acheteur potentiel dispose de toutes les informations détaillées pour pouvoir prendre une décision d’achat et nous contactons les fournisseurs respectifs et exécutons les documents avec un accord de reprise de dette contraignant – l’étape finale.

Si l’acheteur potentiel décide de renoncer à cette opportunité avant de signer l’accord de reprise de dette contraignant, nous continuons à en chercher un autre . En fait, nous recherchons constamment un acheteur potentiel pour votre événement annulé , même si nous avons déjà un match et que des négociations sont en cours avec un acheteur potentiel.

La façon dont fonctionne notre courtage de mariage est que vous vendez réellement vos droits et responsabilités contractuels avec vos fournisseurs.

Un nouveau couple, acheteur, reprend vos droits et responsabilités en rachetant à escompte l’acompte de votre vendeur. L’acheteur vous paie directement et est toujours obligé de régler le solde impayé avec les vendeurs respectifs.

Veuillez noter que c’est vous qui accordez une réduction sur les dépôts payés et non les vendeurs. La seule chose qui change pour vos fournisseurs est votre nom sur le contrat.

Par exemple, si votre budget de mariage initialement estimé est de 27 000 € et que vous avez déjà payé un dépôt de 5 000 €, vous pouvez décider de vendre ce dépôt à un prix inférieur, par exemple 2 000 € – de cette façon, vous récupérez 2 000 € au lieu de perdre la totalité des 5 000 €.

Certains vendeurs ont des politiques d’annulation élevées, donc étant donné la situation ci-dessus, vous pourriez également être obligé de payer, par exemple, 10 000 € supplémentaires aux vendeurs à titre de frais d’annulation. Dans ce cas, vous pourriez par exemple être prêt à consommer la totalité de l’acompte afin d’éviter de payer les pénalités d’annulation. De cette façon, vous ne récupérez pas votre dépôt, mais vous n’avez pas besoin de récupérer votre paquet pour 10 000 € supplémentaires.

En général, plus la remise que vous offrez est importante, plus vous avez de chances de trouver un nouvel acheteur et de récupérer une partie de votre argent.

C’est à vous de décider ce que vous proposez sur notre marché de courtage de mariages annulés. Il peut s’agir d’un service de fournisseur unique, comme un photographe ou un lieu de mariage et un traiteur, pour lequel vous êtes contractuellement lié à des frais d’annulation élevés et vous avez donc une forte motivation pour revendre, ou vous pouvez choisir de vendre l’intégralité du projet de mariage.

Puisque nos acheteurs enregistrés ne recherchent pas seulement de bonnes affaires sur l’ensemble du projet de mariage, mais recherchent également des services de mariage individuels à bon prix , le meilleur moyen est d’ identifier ces services individuels dans notre formulaire en ligne lors de la soumission de votre événement annulé. et faites un commentaire sur vos priorités. Nous essaierons ensuite de trouver un nouvel acheteur pour l’ensemble du package ainsi que pour un service individuel.

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à revendre votre événement annulé, mais nous ne pouvons pas vous garantir que nous y parviendrons. Trouver un acheteur sérieux et convenable n’est pas facile et cela peut prendre un certain temps. Vous devez faire preuve de jugement et si vous êtes confronté à une date limite d’annulation du fournisseur, vous risquez que votre perte soit encore plus élevée si votre événement annulé n’est pas revendu.

Nous vous recommandons d’informer vos fournisseurs et d’attendre l’annulation officielle jusqu’à la date limite. Même si vous avez officiellement annulé, il est toujours possible de négocier avec les vendeurs que votre contrat déjà annulé soit acquis par un nouveau couple, car il est généralement peu probable que les vendeurs trouvent eux-mêmes un nouveau couple à cette date.

Vous souhaitez revendre votre mariage suite à son annulation ?

Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous.